Rechercher dans ce blog

samedi 18 août 2012

Plaid "Mile a Minute"

Bonjour à tous,
Les vacances des enfants ce terminent, dans 15 jours ça sera la reprise de l'école.
Ce matin, nous sommes aller chercher les fourniture scolaire pour bien commencer la nouvelle année.

Côté Crochet, j'ai terminé hier soir le plaid "Mil a Minute" du CAL organisé par Katia. Vous pouvez voir toutes les versions et les avancées de chacune ICI.

Je vous rappelle le principe : ce sont des bandes que l'on crochète au point de granny et que l'on raccroche entre elles au fur et à mesure en crochetant le dernier rang.


J'ai puisé dans mon stock de laine, ça fait de la place dans le tiroir. Il me reste à la bloquer et elle sera parfaite pour nous tenir chaud cet hiver - je crois que Louis lorgne dessus.....-

La voici en photos :


Laine de récupération (parfois même crochetée et détricotée) - crochet n°4

Je l'ai bordé d'un tour de maille serrées en granny et un tour de granny en oblique, j'avais beaucoup aimé la finition obtenue sur un plaid d'une des Granny Maniac.

Un grand merci à Katia, pour nous avoir donner de son temps et de son énergie pour nous permettre de crocheté ce magnifique modèle.

A bientôt.



1 commentaire:

  1. Très belle association de couleurs ! Depuis le temps que je veux me faire un plaid pour les soirées d'hiver dans le canapé...
    Bises

    RépondreSupprimer